Julien

Interview de

Julien

Webdesigner / Big Happy

Publié le 12 - 05 - 2018

« Penser chaque projet dans un écosystème »

Julien, webdesigner

« Il y a chez Big Happy une réflexion et une façon de penser centrée sur l’empathie, sur l’humain, qui fait qu’on ne réalise pas les projets de la même façon. Nous travaillons tous ensemble à la recherche de la pépite, et chacun dans son métier apporte son expertise. Comme webdesigner, je conçois l’ergonomie et les interfaces des sites Internet et des outils digitaux développés par l’agence, mais je pense au-delà du support, dans une vision plus globale. Au bout du compte, je vois la révélation comme la taille d’un diamant, qui est brut à la base et que l’on essaie de rendre unique et parfait. »

Je vois la révélation comme la taille d’un diamant, qui est brut à la base et que l’on essaie de rendre unique et parfait.

Et si nos clients en parlaient mieux que nous ?

Nous aurions pu passer du temps à nous jeter des fleurs, mais au final est-ce bien intéressant ? Alors nous avons donné la parole à plusieurs de nos clients dans des secteurs d’activités très différents pour savoir ce qu’ils avaient pensé de leur collaboration avec Big Happy. Et ils nous ont répondu. Les yeux dans les yeux. #témoignages