Victor

Interview de

Victor

Chef de projet digital / Happy

Publié le 12 - 05 - 2018

« Comme un chercheur d’or, trouver ce petit truc qui produit du résultat »

Victor, chef de projet digital

« En remontant vers la stratégie, nous nous mettons en situation d’aider la marque et de répondre à ses problématiques de façon globale, en disant en quoi le produit ou le service qu’elle apporte est différent des autres. Je trouve passionnante la rencontre avec les clients, où l’on se nourrit de leur expérience et où apprend de chacun d’eux. Parce que ce sont eux qui font leur entreprise au jour le jour et qui répondent aux besoins des consommateurs. Ensuite, la stratégie digitale part de la révélation de la marque pour adapter les messages et les diffuser sur les différents canaux, dans le but d’activer ses audiences et de créer des points de contact avec ses clients. »

Je trouve passionnante la rencontre avec les clients, où l’on se nourrit de leur expérience et où apprend de chacun d’eux.

Et si nos clients en parlaient mieux que nous ?

Nous aurions pu passer du temps à nous jeter des fleurs, mais au final est-ce bien intéressant ? Alors nous avons donné la parole à plusieurs de nos clients dans des secteurs d’activités très différents pour savoir ce qu’ils avaient pensé de leur collaboration avec l’agence Happy. Et ils nous ont répondu. Les yeux dans les yeux. #témoignages