Virginie

Interview de

Virginie

Chef de Publicité / Big Happy

Publié le 12 - 05 - 2018

« Donner à voir la vérité de nos clients »

Virginie, chef de publicité

« L’évolution vers le conseil stratégique est une valeur ajoutée pour nos clients mais aussi pour le sens que nous donnons à notre métier. Nous privilégions une approche beaucoup plus profonde qui nous amène vers des réponses plus pertinentes et performantes. Pour ce qui me concerne, je prends du recul par rapport à la demande et j’essaie dans le cadre de nos échanges d’amener le client à s’ouvrir et à exprimer des enjeux qu’il n’aurait peut-être pas su détecter. Il s’agit en fait d’un vrai processus de rencontre. La révélation est cette mise en lumière, qui se dévoile successivement à toutes les phases du projet. »

 

Nous privilégions une approche beaucoup plus profonde qui nous amène vers des réponses plus pertinentes et performantes.

Et si nos clients en parlaient mieux que nous ?

Nous aurions pu passer du temps à nous jeter des fleurs, mais au final est-ce bien intéressant ? Alors nous avons donné la parole à plusieurs de nos clients dans des secteurs d’activités très différents pour savoir ce qu’ils avaient pensé de leur collaboration avec Big Happy. Et ils nous ont répondu. Les yeux dans les yeux. #témoignages